Sofitel Bora Bora Private Island - Hôtel luxueux

Sofitel Bora Bora Private Island

Bienvenue


 

Vivez une expérience hors du temps au Sofitel Bora Bora Private Island. Au sein de cet emblématique boutique-hôtel situé au cœur du lagon crystalin de Bora Bora, l’intimité et l’isolement seront les clés d’un séjour inoubliable. Profitez d’un service sur-mesure et découvrez l’exquise sensation de se sentir chez soi à l’autre bout du monde. Vivez l’histoire d’une île avec nous. La vie est Magnifique à Bora Bora…

 

Mr Eric Zucchi
Le Directeur général
BP 516 NUNUE
98730 VAITAPE - BORA BORA
Tél: (689) 40 60 56 00
Fax: (689) 40 60 56 66
E-mail: h2755@sofitel.com

Voir la carte

Faites passer le mot

Une joie partagée rend la joie deux fois plus intense. Partagez vos photos avec nous et dites à tout le monde ce que vous pensez de votre séjour chez @Sofitel.

tripadvisor_rate
  • Très bien

    Séjour de 2 nuits au Sofitel Private Bora Bora en couple. Situé sur une île privée, ambiance calme et zen. Chambres pilotis de bonne qualité. La réception est très réactive aux besoins clients. Très...

    Paris, France
  • Vue magique et service d’exception

    Nous avons séjourné dans un des bungalows pilotis Horizon, qui offre une vue magnifique sur la majestueuse montagne de Bora-Bora. Les autres bungalows sont très bien placés aussi mais celui-ci offre...

    La Rochelle, France
  • Nous avons failli ne pas repartir !

    Un accueil avec un personnel à l'écoute et qui répond à vos demandes (comme ouvrir la noix de coco pour pouvoir en manger la chair). Un bungalow sur pilotis spacieux, agréable, confortable et beau...

  • C’est comme dans un rêve mais encore mieux : Pleinement réalisé

    Séjour parfait en tout points de vue et direction et personnel super sympa, professionnel, agréable , amical et prêt à faire tout ce qu’est possible pour faire plaisir. La situation est super et la...

  • Idyllique comme dans les brochures

    A part que ce n'est pas donné, tout le reste est excellentissimo ! Petit motu privé, logement, restaurant, vue, jardin de corails à 30 m, navette pour aller sur l'ile, personnel discret et efficace...

    Paris, France
Lire 1066 avis

Localisation


Bora Bora possède l’un des plus beaux lagons au monde et est située à seulement 55 minutes de Tahiti en avion. Le Sofitel Bora Bora Private Island est accessible par bateau en seulement 30 minutes depuis le Motu Mute sur lequel se trouve l’aéroport.

  • Contact

    Sofitel Bora Bora Private Island ☆☆☆☆☆
    BP 516 NUNUE
    98730 VAITAPE - BORA BORA, FRENCH POLYNESIA
    Tél: (689) 40 60 56 00
    Fax: (689) 40 60 56 66
    E-mail: h2755@sofitel.com

  • Lieux d'intérêt
    • Trouver un itinéraire
      vers

    Application AccorHotels

    Réserver

Sofitel Bora Bora Private Island - Luxury hotel

Sofitel Bora Bora Private Island

Welcome


Live a timeless experience within this iconic boutique hotel nestled in the heart of Bora Bora’s sparkling lagoon. Privacy and seclusion are the keys of an unforgettable stay. Enjoy tailor-made service and discover the feeling of being at home while being abroad. Life is Magnifique in Bora Bora…

 

Mr Eric Zucchi
The General Manager
BP 516 NUNUE
98730 VAITAPE - BORA BORA
Tel: (689) 40 60 56 00
Fax: (689) 40 60 56 66
E-mail: h2755@sofitel.com

See the Map

Spread the word

A joy that’s shared is a joy made double. Share your photos with us and tell the world about your stay @Sofitel.

tripadvisor_rate
  • Very quite, warm, and beautiful

    From the moments pickup staff put floral hoop on us, we start get the true Bora Bora feeling. It was only 4 of us on the transfer boat. Three staffs were waiting for us on the arriving dock with cold...

    Markham, Ontario, Canada
  • Beautiful but flawed

    This is a difficult review to write. The view from the over water villa is unbelievably beautiful. The free boat to the “mainland” is also a brilliant service. However, there is an epidemic of...

    Sheffield, United Kingdom
  • Beautiful Island...wonderful stay

    We love the Sofitel Bora Bora Private Island and everyone that work there. We stayed at a hillside bungalow because we already stayed at an over the water one in Moorea. The bungalow was so quiet...

    Layton
  • Perfect Honeymoon

    We stayed in one of the over water bungalows for our stay on this island and it was wonderful. The island and resort were beautiful. There are seats on the top of the hill to sit for a beautiful...

    South Weber, Utah
  • Absolutely wonderful!!

    We loved the Sofitel private island so much. Everything was perfect. We came to celebrate our anniversary and were so well taken care of. The over water bungalow was great. Although not necessarily...

    Oregon
Read 1061 reviews

Location


Bora Bora has one of the most beautiful lagoon in the world and is located 55 minutes away from Tahiti by plane. Sofitel Bora Bora Private Island is at 30 minutes away from the Motu Mute Airport via boat shuttle.

  • Contact

    Sofitel Bora Bora Private Island ☆☆☆☆☆
    BP 516 NUNUE
    98730 VAITAPE - BORA BORA, FRENCH POLYNESIA
    Tel: (689) 40 60 56 00
    Fax: (689) 40 60 56 66
    Email: h2755@sofitel.com

  • Points of interest
    • Find a route
      to
    Book