Sofitel Bora Bora Private Island - Hôtel luxueux - Bungalows et Villa

Bungalows et Villa


Vivez un séjour magnifique en toute intimité. Réservez l'un de nos 30 bungalows ou notre Villa, entourés d'une végétation luxuriante ou surplombant le sublime lagon turquoise de Bora Bora.
  • Tout
  • Villas & Pavillons
  • bungalow

    Bungalow

    Vivez pleinement l'expérience Polynésienne en vous reposant dans un de nos bungalows décorés avec authenticité. En Lodge ou sur Pilotis, vous vous sentirez en harmonie avec la nature environnante.

  • pilotis

    Pilotis

    La Polynésie rime avec Pilotis et procure une expérience unique. Au-dessus des eaux cristallines avec accès privé au lagon, vous pourrez profiter du lagon tout au long de la journée.

  • lodge-de-luxe

    Lodge de Luxe

    Entourés d'une éblouissante végétation, vous pouvez choisir d'être perché dans les arbres ou au bord du lagon, tous les Lodges de Luxe offrent une vue imprenable de l'île de Bora Bora. L'un des Lodges, situé au bout...

  • pilotis-de-luxe

    Pilotis de Luxe

    Une expérience Magnifique attend l'explorateur qui est en vous au sein de cet authentique bungalow Polynésien. Profitez d'un écran TV naturel au travers de la vitre qui donne directement sur les eaux crystalines du lagon de...

  • pilotis-horizon-de-luxe

    Pilotis Horizon de Luxe

    Surplombant les eaux turquoises du lagon, les Pilotis Horizon de Luxe offrent un moment de détente exclusif. Situé au bout du ponton, chaque bungalow a un accès privé au lagon, une terrasse avec une vue unique de Bora Bora,...

  • villa-de-luxe

    Villa de Luxe

    Vivez la sensation d'être chez soi tout en étant ailleurs dans la Villa de Luxe personnalisée à votre nom depuis le petit portillon jusqu'à la belle porte en bois massif : vous vous sentirez comme chez vous et profitez de...

  • bungalows-et-villa
Réserver
Sofitel Bora Bora Private Island
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1

Sofitel Bora Bora Private Island - Luxury hotel - Bungalows & Villa

Bungalows & Villa


Live a magnifique stay in a complete privacy. Book one of the 30 bungalows or our Villa, framed by the beautiful leafy trees or over the beautiful lagoon of Bora Bora.
  • All
  • Villas & Bungalows
  • luxury-lodge-with-ocean-view

    Luxury Lodge with Ocean View

    Framed by the beautiful leafy vegetation, you can choose between being in the trees or in front of the lagoon. Both type of Lodges offer stunning views on Bora Bora. One of the Lodges offer a complete privacy as it is located...

  • island-luxury-overwater-bungalow

    Island Luxury Overwater Bungalow

    Overwater Bungalow is iconic to Polynesia as it provides a unique feeling. Above the crystal waters with a private access to the lagoon you will enjoy snorkeling in the surrounding lagoon at any time of the day. A truly «...

  • horizon-luxury-overwater-bungalow

    Horizon Luxury Overwater Bungalow

    The Horizon Luxury Overwater Bungalow creates an exclusive soothing retreat, above the turquoise waters. Located at the end of the dock, each bungalow offers private access to the lagoon, great snorkeling, a private terrace...

  • luxury-villa

    Luxury Villa

    Experience the feeling to be at home while being away into the Luxury Villa: be welcomed as you push open the garden gate personalised in your name as the path leads you up to the villa, discover a living room just like at home...

  • bungalows-villa
Book
Sofitel Bora Bora Private Island
Book your stay

From   to

Room 1