Sofitel Bora Bora Private Island - Hôtel luxueux - Restaurants & bars

Restaurants & bars


Découvrez une cuisine fine et raffinée. Profitez de la vue panoramique du lagon et du Mont Otemanu et d’une cuisine à la fois locale et internationale au Manu Tuki Restaurant. Profitez de la terrasse pour un déjeuner ou des cocktails exotiques avec une vue panoramique de Bora Bora au Mako Bar. N’hésitez pas à opter pour la Soirée Romantique qui inclut une coupe de champagne au coucher du soleil, un diner gastronomique accompagné d’un spectacle Polynésien sur la plage 3 fois par semaine.

Restaurants


  • restaurant-manu-tuki

    Restaurant Manu Tuki

    Restaurant

    Profitez de la vue panoramique du lagon et du Mont Otemanu dans un décor romantique et élégant et d’une cuisine raffinée à la fois locale et internationale au Restaurant Manu Tuki. Prenez votre repas dans le...

    Découvrir
  • mako-bar

    Mako Bar

    Bar

    Laissez-vous charmer par la vue sur le lagon de Bora Bora et le Mont Otemanu depuis la terrasse panoramique en bois du Mako Bar, l'endroit idéal pour se détendre à tout moment de la journée ou après un bon...

    Découvrir
  • soiree-romantique

    Soirée Romantique

    Vivez un moment inoubliable avec votre bien-aimé. Votre soirée débutera par un coucher de soleil avec champagne servis sur la terrasse privé du Sofitel Private Island. Elle se poursuivra par un dîner spectacle...

    Découvrir
  • restaurants-bars
Réserver
Sofitel Bora Bora Private Island
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1

Sofitel Bora Bora Private Island - Luxury hotel - Restaurants & bars

Restaurants & bars


Enjoy gourmet cuisine. Admire the panoramic views of the lagoon and Mount Otemanu and local and international cuisine at the Manu Tuki Restaurant. Finally, enjoy terrace bar for lunch, or cocktails with beautiful panoramic views of Bora Bora at the Mako Bar. You can also experience the Romantic soirée with Panoramic Sunset Champagne, gourmet dinner and dance show on the beach (weather permitting) 3 times per week.

Restaurants


  • manu-tuki-restaurant

    Manu Tuki Restaurant

    Restaurant

    Enjoy panoramic views of the lagoon and Mount Otemanu into a romantic yet elegant decor and gourmet local and international cuisine at the Manu Tuki Restaurant. Dine in the only panoramic restaurant of Bora Bora and...

    Discover
  • mako-bar

    Mako Bar

    Bar

    Soak in the panoramas of the lagoon Bora Bora and Mount Otemanu from the panoramic wooden terrace of Mako Bar, the perfect place to relax at any time of the day. Taste tropical cocktails or  savour your favourite...

    Discover
  • restaurants-bars
Book
Sofitel Bora Bora Private Island
Book your stay

From   to

Room 1